Informations Générales
Séjour île de Maurice: Vol + hôtel Ambre Mauritius 4* « Adult Only » 6 nuits en demi pension.
Description de l’hôtel:
Voyager à 2 en amoureux et venez séjourner à l’Ambre Mauritius. Un luxueux hôtel très calme, réservé aux clients de plus de 16 ans.
Il est situé sur la côte est de l‘île de Maurice. A environ 45 minutes en voiture de l‘aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam.
Le complexe est connu par son cadre idyllique et ses repas de très bonne qualité.
Chambres:
Ses chambres luxueuses avec balcon ou terrasse privés. Offrant une vue panoramique sur le lagon, le jardin ou la mer. Les chambres comprennent des lits king–size, des meubles modernes et un coin salon.
Aussi une télévision à écran plat, un bureau, un coffre–fort, une salle de bains privée avec douche et baignoire, des articles de toilette gratuits et des sèche–cheveux.
Certaines chambres comprennent également un minibar et une connexion Wi–Fi gratuite.
Restaurant:
l‘hôtel Ambre Mauritius dispose d‘une variété de restaurants et de bars. Ils proposent une diversité de plats et de boissons. Il est connu par sa cuisine internationale et la variété de ses plats locaux.
Les restaurants serrent des plats variés pour le petit–déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Les clients peuvent se détendre sur la terrasse avec vue sur la piscine et la mer. Ou profiter des boissons et des collations en admirant la vue sur le jardin tropical.
Divertissements:
L’Ambre Mauritius offre à ses clients diverses activités. Celles–ci incluent des leçons de plongée, des excursions en bateau et des promenades en kayak.
En plus des sorties de pêche, des soirées karaoké, des spectacles de danse et des jeux d‘adresse.
L’hôtel propose un centre de spa et un centre de fitness. Les clients peuvent également profiter de la plage privée et des activités nautiques telles que la plongée et la planche à voile.
Ce prix comprend:
- Hébergement dans l’hôtel mentionné en demi pension.
- Vol.
Noté bien: Séjour île de Maurice à l’hôtel Ambre Mauritius 4* départ de Paris CDG.