La Grande Muraille de Chine

la Grande Muraille de Chine

Impressionnante construction de l'homme, la Muraille de Chine est unique ! D'ailleurs on le nomme la "Grande Muraille de Chine". En effet, voyez par vous-même avec plus de 6 000 kilomètres de longueur, une épaisseur de 5 mètres et une hauteur de 7 mètres environ. Tout le long de la Muraille des tours de guet imposantes sont posées. Ces tours en forme de carré ont une hauteur de 15 mètres. Cette construction a nécessité des matériaux comme de la pierre, du ciment, de la terre et des briques d'argile.

Elle est située au Nord de la Chine. Elle va de la capitale chinoise Pékin jusqu'au désert de Gobi. Cet édifice avait pour principale fonction de marquer les frontières de l'Empire chinois. Elle était un ouvrage défensif face aux invasions extérieures notamment mongoles. En assurant sa sécurité la Chine a pu se développer économiquement et culturellement. Cette infrastructure a permis ainsi d'assurer la sécurité sur les routes commerciales et plus particulièrement celle de la Soie.

Evidemment ce site est un lieu prisé des touristes du monde entier. Ce site est d'ailleurs classé depuis 1987 au patrimoine mondial de l'UNESCO !

Venez admirer cet incroyable monument entouré de paysages grandioses en visitant la Chine pour un moment spécial !

Pour profiter de cet voyage,  veuillez nous contacter au numéro 07 69 63 00 58 !

Notre circuit en Chine est à partir de 1457 € par personne : circuit Chine.

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires déposés par les internautes reflètent exclusivement l’avis de leurs auteurs et demeurent sous leur responsabilité. En écrivant des commentaires sur le site, l’internaute accepte de se soumettre aux lois françaises et internationales. Les administrateurs du site se réservent le droit de modérer, modifier ou supprimer tout commentaire qu’ils jugeraient contraire à ces lois(toute insulte ou expression agressives ou vulgaires... serait sanctionnée)..

Votre adresse E-mail ne sera pas publié. Les Champs requis sont marqués par *

*
*