Parc national de Seoraksan

Parc national Seoraksan

Vous êtes à la recherche de sensations fortes ou simplement de contemplation !Alors venez au Parc national de Seoraksan en Corée du Sud. Ce parc est très apprécié des coréens et des touristes pour ses montagnes, ses pics et ses paysages époustouflants ! De plus, le parc national de Seoraksan dispose d’une riche flore et faune sauvage ! C’est pourquoi, il devient une réserve naturelle le 5 novembre 1965 et il est depuis 1982 classé « zone de préservation de biosphère » par l’UNESCO.

Evidemment loin des activités urbaines, ce parc offre un moment de bien-être et de détente pour tous vos sens dans un cadre somptueux et profond en beauté. Bref une force naturelle se dégage  du lieu et cela mérite une visite pour son attrait authentique et sauvage !

Les principales villes qui entourent le parc national de Seoraksan sont : Goseong, Inje, Sokcho et Yangyang. Cet grand espace s’étend sur une superficie d’environ 400 km². Il est composé de cascades, de forêts, de montagnes, de pics et de vallées. Une trentaine de pics se trouvent dans le parc dont celui de Daecheongbong culminant à plus de 1700 mètres d’altitude. Vous pouvez admirer également des panoramas donnant sur la mer.

Parmi la faune, vous pouvez apercevoir des écureuils volants, des cerfs, des ours noirs ou encore pour les plus chanceux des rapaces (faucons crécerelles, éperviers de horsfield) composant les 2000 espèces animales de la réserve. Quant à la flore plus de 1000 espèces de plantes ont été observées.

Les visites les plus prisées se font généralement au printemps et à l’automne. Pour cette saison, le spectacle offert est grandiose où le parc est recouvert et teinté de rouge et de jaune avec les feuilles des arbres. Les activités principales du parc national de Seoraksan sont l’escalade et la marche à pied ou randonnée. Cela permet de se rendre compte de la création et de respecter la nature et l’environnement. Il existe plusieurs types de niveaux et de difficultés pour la randonnée : d’une heure à une douzaine d’heures à vous de choisir !

Venez vous balader à travers la Corée du Sud en appréciant ses différents paysages dont ses cascades pour un moment  de contemplation !

Profitez de ce voyage en nous contactant au 07 69 63 00 58 !

Nous avons cette offre pour la Corée du Sud à partir de 2669 € par personne : voyage Corée du Sud.

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires déposés par les internautes reflètent exclusivement l’avis de leurs auteurs et demeurent sous leur responsabilité. En écrivant des commentaires sur le site, l’internaute accepte de se soumettre aux lois françaises et internationales. Les administrateurs du site se réservent le droit de modérer, modifier ou supprimer tout commentaire qu’ils jugeraient contraire à ces lois(toute insulte ou expression agressives ou vulgaires... serait sanctionnée)..

Votre adresse E-mail ne sera pas publié. Les Champs requis sont marqués par *

*
*